Exposition Dialogues

Dialogues est une exposition présentant les travaux et projets du Master design réalisés en 2016. Du 27 février au 11 mars 2017. Palais Universitaire, 9 place de l'Université, Strasbourg.

Informations liées à l'événement

Avec les projets de Erwan Astier, Léa Guillemin, Laétitia Bouacar, Daniela Cataldo Julia Chiorino, Charles Froment, Anne-Sophie De Lafaye Cariven, Florine Millaire Alexandre Delvolta, Matthieu Turpin, Élise Georges, Léa Klein, Alexandre Harster, Marjolaine Tassin, Lauriane Heim, Thomas Véniant, Alice Pallamidessi, Gaëlle Marquis, Antonia Chachuat Anaïs Marsan, Mégane Khémici, Charlotte Raffin, Samuel Masson, Julienne Richard, Amaury Dubois, Perrine Schott, Miléna Krumacker, Manon Vonderscher, Victoria Cordier, Camille Cazenave.