Workshop News d’Ill

Ce workshop a été imaginé en partenariat avec le CUEJ Strasbourg (Centre universitaire d’enseignement du journalisme), pour la refonte de leur revue News d’Ill à paraître une fois par an et écrite par les étudiants de journalisme. Les étudiants de design ont par groupe requestionné l’ensemble des outils de communication mis en place autour de la revue : refonte graphique et mise en place d’une charte éditoriale pérenne, communication autour d’événements liés à sa sortie, communication sur les réseaux sociaux. Ce projet s’est déroulé sur un semestre et a été réellement réalisé et sorti en kiosque en janvier 2022.

Informations liées au projet

Workshop réalisé en partenariat avec le Centre universitaire d’enseignement du journalisme et animé par Marie Secher.

Liste des étudiants